Émergence Périgord accueille sa promo 2022 au sein de l’incubateur qui accompagnera sept projets.
Périgord
-
-
Philippe François parvient à rester profondément Périgourdin tout en étant citoyen du monde : l’équation idéale pour un professionnel du tourisme, ancré avant l’heure dans les valeurs de développement durable. Retour sur le fabuleux parcours de ce Monsieur 100 000 volts qui a dernièrement transmis son entreprise au cabinet bordelais Protourisme avant de devenir président de la prestigieuse École de management hôtelier de Savignac.
-
Portant un regard sur l’année écoulée, Germinal Peiro a ouvert des perspectives pour le Département qu’il préside : 2022 devrait confirmer l’attractivité du Périgord sur le mode de la ruralité heureuse.
-
Le Fonds de soutien à la production cinématographique et audiovisuelle de la Dordogne, créé pour attirer des tournages en Périgord (la dernière importante production accueillie étant Le Dernier Duel, de Ridley Scott), a reçu de la commission permanente du Département une nouvelle répartition des aides au titre du budget 2021.
-
Le leader français des vans et fourgons de loisirs aménagés va doubler son site historique de Brantôme et envisage d’installer une deuxième unité dans l’agglomération de Périgueux. Objectif général : passer de 3 000 à 12 000 véhicules par an. Ce marché porteur, qui dépasse celui des camping-cars, n’attend plus.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.