Couverture du journal du 30/08/2025 Le nouveau magazine

Toulouse : ouverture d’une nouvelle agence d’intérim Temporis dans le quartier des Minimes

Le réseau d’agences d’intérim en franchise Temporis annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Toulouse Nord. Implantée dans le quartier des Minimes, elle est dirigée par Pierre-Jean Cazalbou.

© D. R.

Temporis, le réseau d’agences d’intérim dont le siège est installé à Seilh, en Haute-Garonne, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence en franchise à Toulouse, dans le quartier des Minimes. À la tête de l’agence : Pierre-Jean Cazalbou, séduit par la franchise Temporis, après dix années d’expérience dans l’entrepreneuriat immobilier. « Pour Pierre-Jean Cazalbou, les priorités sont claires : faire grandir l’agence et renforcer son équipe pour répondre au fort potentiel du Nord toulousain […]. À moyen terme, le développement passera par l’extension de l’activité jusqu’aux zones plus éloignées du centre-ville, afin d’aller à la rencontre des entreprises locales et de se rapprocher des clients intérimaires du secteur. » L’agence, animée par le dirigeant, et deux personnes est ouverte du lundi au vendredi.

Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, créé en 2000, le réseau Temporis compte plus de 200 agences et plus de 110 franchisés indépendants à leur tête. Il a réalisé plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024.