Couverture du journal du 06/06/2024 Le nouveau magazine

Aline Gandy nommée déléguée générale du Club ETI Occitanie

Lancé en octobre 2022, le Club ETI Occitanie souhaite accélérer son développement en nommant Aline Gandy au poste de déléguée générale.

Club ETI Occitanie, Anton Bielakoff, Catherine Mallet, Cyrille Tupin, Etienne Alibert, Aline Gandy

Le bureau du Club ETI Occitanie -Anton Bielakoff, Catherine Mallet, Cyrille Tupin et Etienne Alibert - et Aline Gandy (au centre), nouvelle déléguée générale. © Johanna Senpau - Club ETI Occitanie

Lancé en octobre 2022, le Club ETI Occitanie souhaite accélérer son développement en nommant Aline Gandy au poste de déléguée générale. Elle prendra ses fonctions le 1er décembre prochain. Âgée de 42 ans, Aline Gandy était depuis 8 ans rédactrice en chef du média régional La Lettre M. Forte d’une expérience de 20 ans dans le journalisme, majoritairement dans la presse économique, Aline Gandy s’est construit un réseau solide dans l’écosystème régional. Souhaitant désormais « mettre ses compétences au service du développement et de l’animation d’un réseau d’entreprises ancré dans le territoire », elle aura pour mission de « soutenir les PME et ETI en croissance (…), favoriser la rencontre et le partage d’expérience entre dirigeants et entre collaborateurs et faciliter le dialogue avec les pouvoirs publics (…) ainsi qu’avec les autres acteurs œuvrant au développement économique de l’Occitanie », indique-t-elle sur LinkedIn.

Présidé par la directrice générale d’Actia Group, Catherine Mallet, accompagnée d’un bureau composé de Cyrille Tupin (Abionyx Pharma), Anton Bielakoff (Celad) et Etienne Alibert (Deloitte), le Club ETI Occitanie fédère près de 40 PME et ETI en Occitanie. Il ambitionne d’atteindre la centaine de membres.