Couverture du journal du 25/05/2022 Consulter le journal

Apave recrute dans la région

Le groupe Apave recrute 28 nouveaux collaborateurs en Nouvelle-Aquitaine cette année, après avoir déjà intégré plus de 1 400 nouveaux talents l’an passé.

Apave

© D. R.

Le groupe Apave recrute 28 nouveaux collaborateurs en Nouvelle-Aquitaine cette année, après avoir déjà intégré plus de 1 400 nouveaux talents l’an passé. Le leader de la prévention, de la maîtrise des risques et de la formation professionnelle confirme ses ambitions de développement dans la lignée du plan stratégique lancé début 2021. Ce plan de recrutements d’envergure concerne l’ensemble des métiers et les filiales, en direction des jeunes diplômés, cadres, ingénieurs, techniciens mais aussi alternants et stagiaires préparant des diplômes de bac+2 à bac+5.

La diversité des métiers, des clients et des secteurs d’activités ouvre des perspectives d’évolution de carrière sur le plan technique, managérial, géographique. Parmi les métiers recherchés : ingénieurs chargés d’affaires environnement et énergie, techniciens en mesures environnementales, coordonnateurs sécurité et protection de la santé, diagnostiqueurs immobiliers et amiante, commerciaux…