Si la marque a été fondée en 2022, c’est bien aujourd’hui qu’elle s’installe à Bagnères-de-Bigorre et pour inaugurer ses nouveaux locaux, Shwette Bicyclettes organise une soirée le mercredi 16 octobre à partir de 17 h 30. Au Parc Industriel de la Haute-Bigorre, c’est au numéro 1 de l’avenue des Victimes du 11 juin 1944 qu’il faut désormais se rendre pour rencontrer Jean-Marc Seynhaeve et Margaux Lamarque, les gérants de l’entreprise, mais surtout découvrir leur première innovation, le Baggy. Vélo de ville électrique et cargo compact, ce deux-roues astucieux qui se plie pour se faire aussi petit que ses capacités sont grandes est la création de Shwette. Véritables acteurs engagés dans la mobilité douce, les fondateurs de la marque assureront une démonstration et un essai de ce vélo qui a plus d’un tour dans son sac ainsi qu’une visite des locaux. Si parmi les invités, la CCHB et l’incubateur BIC Crescendo seront au rendez-vous, Margaux Lamarque espère également recevoir les « vélocistes de la vallée et même au-delà ».
Bagnères-de-Bigorre – Inauguration des locaux de Shwette Bicyclettes
L'entreprise qui a lancé le Baggy, vélo électrique et cargo compact, fête son installation au parc industriel de la cité thermale le mercredi 16 octobre.

L'inauguration des locaux de Shwette Bicyclettes sera l'occasion de découvrir le Baggy et ses innovations. ©LilianCazabet-LaVieEconomique