Le marché de l’automobile peine à retrouver sa vigueur et la baisse des ventes de véhicules neufs aux particuliers touche toutes les régions de France.
-
-
L’antenne du Rotary de Tarbes multiplie les actions pour favoriser le développement économique local. À travers le https://www.rotary.org/frlance un concours qui vise les porteurs de projets et les jeunes entreprises. Rencontre avec Pascal Robert, un président attaché aux actions concrètes.
-
Architecte des principaux sites qui ont modifié le visage de Tarbes, ce concepteur à la passion inépuisable s’apprête à transformer encore une fois un des bâtiments du quartier de l’Arsenal. Un projet magistral, qui comprend notamment un pôle dentaire et des restaurants.
-
Depuis 2020, Loulenn valorise la laine française à travers des lignes de linge de maison qui forgent une vraie identité à cette jeune société toulousaine, axée sur le confort mais aussi l’environnement.
-
Le plus haut domaine des Pyrénées commence bien l’année 2023 avec une hausse de 10 % de sa fréquentation depuis les vacances de Noël et aucune annulation enregistrée pour les week-ends de janvier.
-
La 41e édition du tournoi de référence des 12-14 ans se déroulera à Tarbes jusqu’au 29 janvier et, pour les amateurs de tennis, le rendez-vous est de ceux qui ne se manquent pas !
-
Alors que, du 19 janvier au 5 février, un nouveau recensement va être mené auprès de 2 405 logements tarbais, les chiffres de 2020 de l’INSEE révèlent que 229 788 personnes résidaient dans les Hautes-Pyrénées au 1er janvier.
-
Lieu incontournable des diverses démarches administratives, la préfecture des Hautes-Pyrénées a fait de la qualité de l’accueil du public une priorité.
-
Avec l’acquisition des Transports Chabrillac, le groupe, qui compte bien devenir un des leaders du transport exceptionnel et multimodal du secteur Aerospace, renforce son offre logistique globale.
-
Un jeune Tarbais vient de lancer Pybex, sa propre marque de vélos entièrement personnalisables. Entre innovation et passion, à 22 ans, Thibaud Fougereuse se démarque en misant sur la fabrication française.
-
Première marque de vêtements 100 % recyclés et made in France, Upé Family révolutionne le monde de la mode. Marine Attané et Olivier Bobichon ont lancé un vestiaire résolument responsable, portés par l’envie de proposer des habits pour enfants aussi confortables que pratiques tout en ayant un impact réduit sur l’environnement. Un défi né de leur propre questionnement et qui séduit les clients : ce sont eux qui ont demandé une ligne pour adultes ! Des bureaux de LVMH aux Hautes-Pyrénées, un parcours étonnant, marqué par l’engagement.
-
Cette année, le groupe SEB fête en beauté ses 165 ans d’existence.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.
Formalités juridiques
Soulagez vos équipes et libérez du temps pour des travaux à forte valeur ajoutée