Couverture du journal du 06/06/2024 Le nouveau magazine

Bagnères-de-Bigorre – Le retour des « Rencontres de l’offre » touristique

Le Carré Py Hôtel de Bagnères-de-Bigorre accueille le 4 juin prochain la 2e édition des « Rencontres de l’offre » touristique de la destination Tourmalet Pic du Midi.

© Lilian Cazabet - La Vie Economique

Pour la deuxième année consécutive, le Carré Py Hôtel de Bagnères-de-Bigorre accueille les « Rencontres de l’offre » touristique de la destination Tourmalet Pic du Midi. L’événement est organisé le 4 juin prochain par le service animation et dynamisation du réseau des professionnels de l’office du tourisme Tourmalet Pic du Midi. Il a pour objectif de réunir les hébergeurs professionnels, propriétaires de meublés et prestataires d’activités pour les accompagner sur des sujets techniques avec conseils, expertises et de les informer sur les nouveautés de la saison estivale 2024.

Un programme riche

En milieu de matinée seront proposés les ateliers baptisés, bons tuyaux, actions – réactions et juste prix. Le premier s’adresse aux propriétaires de meublés pour échanger sur les dispositifs de rénovation, le service des impôts aux entreprises et les prêts à taux 0 d’Initiative Pyrénées. L’atelier juste prix traitera des gammes de prix et de l’optimisation des ventes. En fin de journée, un atelier dédié à la prise de vue aura pour objectif de montrer comment valoriser son bien facilement en photo à l’aide d’un smartphone.