Couverture du journal du 24/02/2021 Consulter le journal

[ Dordogne ] H24 partage ses afterwork en ligne

L’incubateur H24 a lancé ce 2 février les Afterwork French Tech, un événement fédérateur en ligne qui va s’inscrire dans la durée pour réunir les savoirs autour des thématiques de l'entrepreneuriat et de l’innovation.

H24

© D. R.

L’incubateur H24, qui s’attache depuis un an et demi à entretenir des liens locaux et régionaux avec la sphère de l’innovation en entreprise, a lancé ce 2 février les Afterwork French Tech, un événement fédérateur en ligne qui va s’inscrire dans la durée pour réunir les savoirs autour des thématiques de l’entrepreneuriat et de l’innovation, afin d’inspirer les créateurs périgourdins.

Chaque premier mardi du mois, de 18 h à 19 h, les dirigeants et fondateurs de startups labellisées French Tech sont attendus sur des thématiques variées. Pour le lancement, il s’agissait d’échanger avec Medhi El Hafed, son cofondateur, autour de la récente levée de fonds de 500 000 euros de Touch Sensity. Cette start-up à la technologie non intrusive innove en permettant de rendre les objets et les matériaux (solide, textile ou liquide) sensibles aux  interactions physiques. Elle s’illustre dans la récupération de données issues de la pression, de l’extension et de la déformation exercée sur un matériau, en respectant sa topologie.

Ces rendez-vous sont bien sûr autant d’occasions de découvrir l’écosystème de l’incubateur H24. Il est ouvert à tous, gratuitement, sur inscription.

Le programme sera présenté chaque mois sur www.incubateur-h24.fr.