Couverture du journal du 01/09/2025 Le nouveau magazine

DTS, sur la route de la croissance

Anthony Doumenc est rentré au pays en 2012 pour prendre la succession de son père à la tête de DTS. 10 ans plus tard, la société spécialisée dans l’organisation du transport a bien grandi…

DTS

© Julien Mivielle

Depuis ses nouveaux bureaux situés à quelques encablures des deux échangeurs autoroutiers le reliant à l’A62, Anthony Doumenc et ses équipes voyagent à travers les continents. Spécialisée en supply chain (gestion logistique des flux) grâce à des solutions performantes de transport, en national et à l’international, DTS doit en effet s’adapter en permanence à tout imprévu : « C’est notre quotidien ! Il faut être en veille permanente pour parer à toute situation et surtout trouver au plus vite une alternative pour nos clients. Grâce à une équipe soudée, habituée à travailler ensemble et qui connaît bien les clients et leurs produits, nous pouvons être très réactifs. C’est notre force principale face à la concurrence et aux problèmes géopolitiques », souligne le directeur de DTS qui a dû faire face aux crises successives des gilets jaunes, du Covid et de la guerre en Ukraine.

Anthony Doumenc, PDG de DTS

Anthony Doumenc,
PDG de DTS © Julien Mivielle

DÉMÉNAGEMENT DU SIÈGE À ROQUEFORT

Ressortie « plus forte » de ces différentes crises internationales, l’entreprise agenaise a pu, en parallèle, mener différents projets majeurs comme le développement d’une nouvelle activité et le déménagement du siège vers la zone Sun-Valley à Roquefort : « Le cœur de métier de DTS reste l’organisation des transports pour nos clients mais j’ai d’abord souh…