Couverture du journal du 24/02/2021 Consulter le journal

[Lot-et-Garonne] Des tulipes françaises à l’honneur

Valoriser le savoir-faire français a toujours fait partie des priorités de Carrément Fleurs. Depuis le début de la saison des tulipes, l’enseigne propose des fleurs produites en France en provenance de la Sarthe.

tulipes Carrément Fleurs

© Shutterstock

Valoriser le savoir-faire français a toujours fait partie des priorités de Carrément Fleurs. Depuis le début de la saison des tulipes, l’enseigne propose des fleurs produites en France en provenance de la Sarthe. Sans pesticides et arrosées par eaux de pluies, ces tulipes françaises seront, du 18 au 24 janvier, mises à l’honneur au sein des magasins de l’enseigne. Ainsi, les férus de bouquets pourront se procurer 7 tulipes au prix de 2,90 €. Les tulipes sarthoises sont disponibles depuis décembre et jusqu’en mars dans les points de vente Carrément Fleurs.

« La clientèle recherche aujourd’hui davantage de fleurs françaises pour aider au maximum les producteurs locaux et les commerces de proximité en cette période post-épidémique. Chez Carrément Fleurs, nous effectuons un travail permanent de quête de fournisseurs de fleurs françaises, tant convoitées. Grâce à notre nouveau fournisseur sarthois de pivoines et de tulipes, nous élevons la part de fleurs françaises proposées dans nos magasins. » confie Daniel Boussira, Directeur Général Carrément Fleurs.