Couverture du journal du 26/01/2022 Consulter le journal

[ Lot-et-Garonne ] Le Monky a ouvert ses portes

Porté par les restaurateurs Jérôme et Anthony Delbos avec le président du SUA LG, Jean-François Fonteneau à leurs côtés, le Monky est le tout récent temple des loisirs indoor installé à Estillac.

Monky

© Pexels

Porté par les restaurateurs Jérôme et Anthony Delbos avec le président du SUA LG, Jean-François Fonteneau à leurs côtés, le Monky est le tout récent temple des loisirs indoor installé à Estillac. Un investissement de sept millions d’euros pour lancer ce concept unique dans le Sud-Ouest, immense complexe multiloisirs avec 5 000 m2 dédiés au jeu, au sport et à la convivialité.

Dédié à la famille mais aussi aux comités d’entreprise et aux séminaires de team building ou tout simplement aux bandes de copains, le Monky propose une douzaine d’activités au total : bowling, billard, fléchettes, escape game, kid parc, boues dynamiques, jeux d’arcade, casques de réalité virtuelle, « Racing Bug », karaoké… S’y ajoute un restaurant-brasserie de 200 places à l’intérieur et 130 en terrasse), deux snacks-boutique de bonbons. et un espace séminaire avec rooftop. L’ouverture du Monky a permis la création de 20 emplois. Les trois associés misent sur 200 000 visiteurs par an.

Le Monky

© D. R.