Couverture du journal du 01/10/2025 Le nouveau magazine

Nailloux – Petits Cadors prêt à devenir grand !

L’entreprise haut-garonnaise Petits Cadors élargit en septembre sa gamme de coussin éco-conçus. L’occasion pour la marque qui confectionne ses produits dans son propre atelier de viser des grands noms de la distribution.

Petits Cadors, Haute-Garonne, Laurent Padiou, Muriel Goudol

Laurent Padiou et Muriel Goudol, cofondateurs de Petits Cadors. ©Petits Cadors

Après Isidor, Téodor, Ellipse ou encore Binom, c’est Epicur qui rejoindra en septembre la famille Petits Cadors, la marque haut-garonnaise de coussins éco-conçus. La société, qui a également sorti cet été son coussin dédié au nautisme, poursuit sa croissance. En 2023, elle devrait vendre environ 18 000 coussins et réaliser un chiffre d’affaires de 550 000 euros, en hausse de 25 % sur un an. Avec l’arrivée en septembre d’Epicur, « une déclinaison plus décorative de notre modèle ergonomique pour la maison, Salvador », confie Laurent Padiou, cofondateur de l’entreprise, Petits Cadors veut franchir une nouvelle étape. Si pour l’heure elle commercialise 75 % de ses articles via son e-shop, elle espère convaincre de nouveaux distributeurs.

La marque Petit Cadors est disponible chez environ 200 revendeurs en France et dans les pays voisins 

« La marque Petits Cadors est disponible chez environ 200 revendeurs en France et dans les pays voisins : des boutiques indépendantes et des concept-stores ». Avec Epicur, Petits Cadors vise désormais les grands noms tels que Les Galeries Lafayette, le BHV ou encore le Printemps.

Une aventure familiale

« Notre histoire a démarré avec un voyage en Bretagne », se souvient Laur…