Couverture du journal du 05/10/2022 Consulter le journal

Lot-et-Garonne : un nouveau cabinet RH à Agen

Jean-Luc Thomas, expert de l’emploi et entrepreneur engagé sur le territoire depuis 17 ans, déménage son agence Aquila RH de Boé à Agen et ouvre simultanément un cabinet de recrutement Lynx RH.

AQUILA RH

© D. R.

Jean-Luc Thomas, expert de l’emploi et entrepreneur engagé sur le territoire depuis 17 ans, déménage son agence Aquila RH de Boé à Agen et ouvre simultanément un cabinet de recrutement Lynx RH. Ce déplacement de son agence de travail temporaire permet un accueil facilité et des espaces de recrutement dédiés qui renforcent la confidentialité des échanges et la pertinence des entretiens.

Étant dans une période de pénurie des profils recherchés par les entreprises, la qualité des recrutements devient indispensable. Parallèlement, l’ouverture de a vocation à accompagner les entreprises dans tous leurs besoins en ingénierie, informatique et fonctions support à partir de bac +2. Une équipe spécialisée, aguerrie au marché de l’emploi, répond dorénavant à ces besoins spécifiques. Fort de son expérience dans le domaine de l’emploi et convaincu par le potentiel du tissu économique agenais, Jean-Luc Thomas compte bien mener ses équipes vers de nouvelles réussites dans un secteur en plein essor.

Contact : agen@aquila-rh.com et agence.agen@lynx-rh.com

 

 

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Avocats, Notaires, Experts-comptables

Particuliers et Entrepreneurs

Formalités juridiques

Soulagez vos équipes et libérez du temps pour des travaux à forte valeur ajoutée

Vos formalités juridiques

Sujets de l'article