Couverture du journal du 06/06/2024 Le nouveau magazine

Pau – De nouveaux bureaux pour PKF Arsilon

PKF Arsilon a inauguré ses nouveaux locaux palois, au coeur de l’Espace 227, avenue Nobel.

PKF Arsilon

© Laurent Pascal

Ce vendredi 10 mars, l’équipe paloise de PKF Arsilon a inauguré ses nouveaux bureaux, au coeur de l’Espace 227 situé avenue Nobel. Le cabinet d’audit, d’expertise-comptable et de conseil stratégique et financier est désormais copropriétaire des anciens ateliers Courrèges aux côtés de ses partenaires Lumia Conseil et du cabinet d’avocats ABL Associés. Réaménagé en un espace de travail de 2 800 m2, ce lieu emblématique a été pensé pour favoriser les échanges entre collaborateurs et interentreprises.

Pour Pierre-Yves Boix, associé PKF Arsilon à Pau, « ce déménagement est une nouvelle aventure pour notre équipe, une étape-clé à la suite du lancement de notre nouvelle marque, PKF Arsilon, en juillet 2021 ».

PKF Arsilon compte 45 collaborateurs palois, sur les 730 collaborateurs (hors associés) répartis dans 26 bureaux sur le territoire national. La soixantaine d’associés forme depuis 2021 une large majorité de l’actionnariat de l’organisation, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 71 M€ au 30 juin 2022.