Couverture du journal du 20/04/2024 Le nouveau magazine

Pays basque – Stackinsat vise 5 à 7 millions d’euros pour sa levée de fonds

Créée en janvier 2020 à Biarritz, la société StackinSat a mis au point un système qui permet d’acheter des bitcoins de manière récurrente et de les conserver en sécurité.

© Shutterstock

Créée en janvier 2020 à Biarritz, la société StackinSat a mis au point un système qui permet d’acheter des bitcoins de manière récurrente et de les conserver en sécurité. D’après Jonathan Herscovici, co-fondateur et président de StackinSat, cette application grand public facilite l’opération et évite de passer par des plateformes de trading.

Jonathan Herscovici, co-fondateur et président de StackinSat

Jonathan Herscovici, co-fondateur et président de StackinSat © D.R.

Après une première levée de fonds d’un million d’euros réalisée en juin 2021, cet expert en finance prépare un nouveau tour de table de 5 à 7 millions d’euros pour mars 2023. StackinSat vient d’annoncer un partenariat avec Ledger, une licorne française leader dans le stockage d’actifs numérique comme les cryptomonnaies et devrait ainsi accélérer son développement international. Sur la Côte basque, StackinSat emploie une vingtaine de personnes et prévoie une trentaine d’embauches l’année prochaine.