Le syndicat des hôteliers et de la restauration organise la course des serveuses et garçons de café avec les Fêtes d'Agen, samedi 30 août.
Lot-et-Garonne
-
-
Pendant 2 jours, les 2 et 3 août, Miramont a accueilli plus de 6 000 spectateurs lors de son festival des arts de la rue organisé dans les rues de la bastide lot-et-garonnaise. Retour sur une 31e édition qui a tenu toutes ses promesses.
-
Alors que la saison 2025 bat son plein, l’Agence de développement et de réservation touristique (ADRT) de Lot-et-Garonne vient de dévoiler les chiffres clés de l’évolution du tourisme dans le département. Un regard précis et actualisé pour mieux comprendre et valoriser le tourisme local.
-
Entreprise emblématique basée à Fauillet, Ossard Traiteur poursuit son développement pour se réinventer. De ses débuts parisiens à son implantation en Lot-et-Garonne, retour sur le parcours de son fondateur Jean-Noël Ossard.
-
Après plusieurs mois de travaux, la préfecture de Lot-et-Garonne annonce la mise en service d’une nouvelle section à 2 x 2 voies de la RN21, entre Saint-Antoine-de-Ficalba et Monbalen, le lundi 11 août à partir de 11 heures.
-
De responsable logistique à décoratrice d’intérieur, Laetitia Villepigue a enclenché une reconversion professionnelle à la suite de la crise sanitaire. Aujourd’hui, elle partage son temps professionnel entre plusieurs activités au vu du contexte économique. Rencontre.
-
Alors que la cave vient de célébrer ses 60 ans dans un contexte viticole tendu, la coopérative duraquoise tire son épingle du jeu grâce à une stratégie innovante et un vignoble expérimental lui ouvrant de nouveaux horizons.
-
L’épicerie fine spécialisée dans le pruneau d’Agen s’associe à Destination Agen, l’office de tourisme de l’agglomération agenaise.
-
Enoé et la Sem Avergies ont signé cet été un partenariat pour réaliser et exploiter ensemble une centrale photovoltaïque au sol sur l’ex-décharge de Riols située à Boé.
-
L’entreprise de recyclage de plastique dirigé par Thierry Pérez vient d’être placée en redressement judiciaire par le Tribunal de Commerce d’Agen.
-
Les 70 musiciens de l’orchestre d’harmonie Les Enfants de la Côte (Loire) invite le public lot-et-garonnais à un voyage musical à travers l’Espagne et l’Amérique latine.
-
Inauguré le 3 juillet dernier par Gérard Régnier, maire de Villeneuve-sur-Lot, le quai de Gajac est un espace de détente, de loisirs et de convivialité, pensé pour les familles, les jeunes, les promeneurs et tous ceux qui aiment profiter d’un cadre paisible en bord de rivière.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.