Une boutique éphémère va ouvrir, du 24 novembre au 31 décembre prochain, dans le local Porret. Son locataire ? La Ville de Sarlat le cherche encore. Pour cela, elle a lancé un appel à projets pour des entrepreneurs souhaitant tester leur activité dans un local commercial appartenant à la commune.
Cette période est marquée par les fêtes et sera l’opportunité pour le futur locataire de tester son projet mais également de capter l’attention d’une clientèle plus nombreuse à cette période.
Dans ce local, la Ville souhaite installer une activité artisanale ou commerciale ou encore des activités artistiques ou culturelles. Le local mesure 38 m² et son loyer sera de 700 euros par mois, avec l’électricité. Pour les porteurs de projets intéressés, une visite sera obligatoire.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 octobre. Les candidats devront fournir un dossier de candidature complet, comportant notamment une présentation de leur activité, des visuels illustrant leur projet, et, le cas échéant, un prévisionnel économique simplifié, à envoyer par courrier à la mairie.
Renseignements : Camille Bouriane, manager de commerce : bourriane.camille@sarlat.fr