La Capeb Adour Pyrénées, chambre syndicale des artisans et petites entreprises du bâtiment, avait donné rendez-vous à ses adhérents le 24 mai dernier sur le Domaine de Barthas à Castelnau-Magnoac pour son assemblée générale. « L’objectif principal de la journée est de faire se rencontrer les artisans entre eux et avec nos partenaires », nous a indiqué Pierre Lavie, le président de la Capeb Adour Pyrénées. Le président de la Capeb nationale, Jean-Christophe Repon, présent pour l’occasion, a exposé un bilan d’activité en demi-teinte pour fin 2023 et début 2024. « Depuis 3 ans, notre activité est en recul et nous accusons même un recul sur la partie entretien et rénovation. Au dernier trimestre 2023, le neuf était en baisse de 4,5 % et compte une légère amélioration au premier trimestre 2024 à -3,5 %. La locomotive que devait être la…
La Capeb Adour Pyrénées en ordre de marche
Les adhérents de la Capeb Adour Pyrénées, qui rassemble les départements du 64 et du 65, étaient réunis le 24 mai au Domaine de Barthas à Castelnau-Magnoac pour leur assemblée générale annuelle. Le contexte économique et l’emploi restent au cœur des préoccupations.

Jean-Christophe Repon, le président de la Capeb avec Pierre Lavie, président de la Capeb Adour Pyrénées, Mathieu Claverie, secrétaire général de la Capeb Adour Pyrénées et Bertrand Gayri de la CMA 65. © CL - La Vie Economique