Et un de plus. Chez le gentlemen store palois « Les Hommes ont la classe », un nouveau prix vient de trouver sa place sur l’étagère dédiée aux trophées. Thierry Bordenave, fondateur de l’enseigne et avant tout coiffeur, l’a ramené dans sa valise après l’avoir reçu au Mondial de la coiffure, organisé à Paris il y a quelques jours. Ce Béarnais pur jus, qui vit à Pau et n’envisage en rien d’en partir, a définitivement la bougeotte et clairement l’envie d’entreprendre, avec cet instinct propre aux bâtisseurs l’ayant conduit à créer sa franchise il y a 5 ans.
La success story ne fait que commencer, fruit d’un travail acharné et d’une passion débordante
Aujourd’hui, 7 stores « Les Hommes ont la classe » ont ouvert entre le Sud-Ouest et Paris, et 6 autres le seront d’ici le début de l’année prochaine. La success story de Thierry Bordenave ne ferait donc que commencer, fruit d’un travail acharné, d’une passion débordante et surtout, selon le principal intéressé, de « beaucoup de plaisir ».
Une vie entrepreneuriale riche
Devenu coiffeur tout comme son père, « parce que c’était une évidence », le jeune homme enchaîne très tôt les aventures entrepreneuriales. Il est tour à tour ou tout en même temps propriétaire de son propre salon dans la galerie de Carrefour, à Le…