Couverture du journal du 22/09/2021 Consulter le journal

[ Lot-et-Garonne ] Carrément Fleurs : Des bouquets tous droits inspirés de l’art de la rue

En cette période estivale, l’enseigne lot-et-garonnaise Carrément Fleurs met à l’honneur, dans sa nouvelle collection de bouquets, l’art urbain qui se découvre au fil des balades dans les rues en famille ou entre amis, avec une esthétique toujours surprenante attisant les curiosités !

CARREMENT FLEURS

© D. R

En cette période estivale, l’enseigne lot-et-garonnaise Carrément Fleurs met à l’honneur, dans sa nouvelle collection de bouquets, l’art urbain qui se découvre au fil des balades dans les rues en famille ou entre amis, avec une esthétique toujours surprenante attisant les curiosités ! Carrément Fleurs a imaginé sa nouvelle collection de bouquets estivaux autour de l’art urbain, ce mouvement artistique contemporain permettant d’exprimer librement ses pensées et de faire passer des messages en toute légalité.

Riches en couleurs et inspirés des graphismes de l’art de rue, ces bouquets aux multiples formes, couleurs et parfums apportent gaieté et dynamisme dans les pièces de vie ! Tout comme ces véritables chefs d’œuvres artistiques transforment les villes en véritables musées à ciel ouvert, ces créations florales hautes en couleurs et au nom très évocateurs, Aérosol, Tag, Street, Graffiti… signent une époque.