Couverture du journal du 05/10/2022 Consulter le journal

Dordogne : c’est parti pour l’appli TOOG

Benjamin Guéroui, 26 ans, vient de lancer Toog, une application de mise en relation de professionnels de loisirs et de particuliers en quête d’activités sur des créneaux horaires de moindre affluence, à prix réduits.

TOOG

© D. R.

Benjamin Guéroui, 26 ans, vient de lancer Toog, une application de mise en relation de professionnels de loisirs et de particuliers en quête d’activités sur des créneaux horaires de moindre affluence, à prix réduits. Inspiré des expériences BlaBlaCar et TooGoodToGo sur d’autres formes d’économies, le créateur du concept a transposé dans la sphère des loisirs une application des bons plans de proximité qui sont aussi une solution et une vitrine pour les professionnels.

Avec l’aide de business angels, le Périgourdin d’adoption a conçu et développé cette plateforme nationale organisée autour de trois thèmes : sport (karting, laser game, squash, padel…), artisanat (ateliers de cuisine, de peinture, de fabrication de bijoux…), ludique (bar à jeux, escape game…). L’entreprise est labellisée French Tech Périgord Valley.

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Avocats, Notaires, Experts-comptables

Particuliers et Entrepreneurs

Formalités juridiques

Soulagez vos équipes et libérez du temps pour des travaux à forte valeur ajoutée

Vos formalités juridiques

Sujets de l'article