Couverture du journal du 27/01/2021 Consulter le journal

[ Nouvelle-Aquitaine / Occitanie ] Fusion entre l’Institut Aéronautique et Spatial avec Aerospace Valley

C’est le cabinet Vaughan Avocats qui a conseillé l’Institut Aéronautique et Spatial (« IAS »), l'agence de formation continue à l’international de la filière industrielle aéronautique et spatiale français, dans son projet de fusion avec Aérospace Valley.

Fusion Institut Aéronautique et Spatial avec Aérospace Valley

© Photo de Oleg Magni provenant de Pexels

C’est le cabinet Vaughan Avocats qui a conseillé l’Institut Aéronautique et Spatial (« IAS »), l’agence de formation continue à l’international de la filière industrielle aéronautique et spatiale français, dans son projet de fusion avec Aérospace Valley. Laquelle a été ratifiée le 19 novembre 2020 avec une prise d’effet au 1er décembre 2020.

Objectif de la fusion de ces deux associations : développer le réseau de l’IAS sur l’Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine et renforcer les capacités de soutien d’Aerospace Valley aux actions Export de ses membres.

Aerospace Valley est le premier pôle de compétitivité mondial de la filière aérospatiale, au service de ses trois secteurs stratégiques de l’Aéronautique, du Spatial et des Drones, sur les régions Occitanie-Pyrénées-Méditerranée et Nouvelle-Aquitaine.