Couverture du journal du 17/07/2024 Le nouveau magazine

Laulhère dévoile son béret « Supporter »

Alors que débute l'Euro de football et à quelques semaines des Jeux Olympiques, la marque oloronaise Laulhère lance un béret "spécialement créé pour coiffer les fans des équipes de France".

© Laulhère

De couleur bleue et brodé du drapeau tricolore, composé de laine vierge mérinos 100 % française, tricotée et feutrée dans les ateliers Laulhère à Oloron-Sainte-Marie, le dernier béret né chez Laulhère veut « incarner la France ». Pour l’entreprise béarnaise dirigée par Rosabelle Forzy, cette création nommée « Supporter » est une manière non seulement de soutenir les bleus mais également le savoir-faire français. « Choisir le béret Laulhère c’est faire le choix du made in France, de soutenir une entreprise française tout comme on soutient nos équipes de France », défend la PME. « Même si le béret est l’accessoire emblématique français, sa production a été largement délocalisée au fil du temps. La Maison Laulhère s’est battue pour défendre son savoir-faire et maintenir sa production dans l’hexagone, ce qui fait d’elle le dernier atelier historique de bérets basé en France. »

Proposé au prix de 49 euros, le béret « Supporter » est à retrouver sur le magasin en ligne, à la « Boutique Laulhère » à Paris et dans les « Boutique du béret » à Paris, Saint-Jean-de-Luz, Bayonne, Nay et Lourdes.