Couverture du journal du 25/05/2022 Consulter le journal

Lot-et-Garonne : ouverture de Cultura à Agen

Le magasin Cultura qui ouvre dans la ZAC Agen-Sud est pour l’enseigne leader des loisirs culturels en France une vraie nouveauté puisque le magasin Cultura d’Agen est en effet le tout premier à être implanté dans le département du Lot-et-Garonne.

CULTURA-

© D. R.

Le magasin Cultura qui ouvre dans la ZAC Agen-Sud est pour l’enseigne leader des loisirs culturels en France une vraie nouveauté puisque le magasin Cultura d’Agen est en effet le tout premier à être implanté dans le département du Lot-et-Garonne. Jusqu’à présent, les passionnés de culture et de loisirs créatifs devaient aller jusqu’à Montauban ou Bordeaux pour retrouver toute la diversité de l’offre Cultura. L’ouverture du Cultura Agen va ainsi permettre à l’enseigne de répondre à la demande locale et de proposer une offre très complète. Sur une surface de 1 200 m2, les clients du Cultura Agen vont pouvoir retrouver l’ensemble des rayons qui ont fait la renommée du spécialiste des loisirs créatifs et culturels : livres, activités créatives, musique, vidéo, loisirs numériques.

Outre le rayon librairie toujours important, des espaces sont également consacrés aux univers beaux-arts et papeterie, ainsi que jeux de société et ludo-éducatifs. Un service billetterie sera également disponible. L’ouverture de ce nouveau magasin permet de recruter localement 15 personnes en CDI et quatre autres en CDD.