Couverture du journal du 22/09/2021 Consulter le journal

Lot-et-Garonne : Abonnement Petfood

Basé en Agenais, Ultra Premium Direct, pionnier français de l’alimentation premium pour chiens et chats direct consommateur, a créé la 1re formule d’abonnement petfood en France.

Ultra Premium Direct Petfood

Ultra Premium Direct © D. R.

Basé en Agenais, Ultra Premium Direct, pionnier français de l’alimentation premium pour chiens et chats direct consommateur, a créé la 1re formule d’abonnement petfood en France. Un service pratique et économique, idéal pour se simplifier la rentrée. « En 2014, en parallèle du lancement de notre modèle de vente direct consommateur, nous avons créé la première formule d’abonnement de nourriture pour chien en France, suivi en 2016 d’une formule pour chat.

Nous avons donc été les pionniers français de ce service pour les animaux de compagnie et c’est rapidement devenu un essentiel de notre succès ! D’ailleurs, à l’heure actuelle, nous comptons déjà 53 000 abonnés, soit un client actif sur deux, et nous visons les 75 000 abonnés d’ici fin 2021.

Nous étions convaincus que cela séduirait les consommateurs français, car en plus de l’aspect pratique, il faut aussi prendre en compte l’aspect économique (nous offrons 10 % de réduction à nos abonnés). Grâce à l’abonnement, l’alimentation de qualité devient donc plus facilement accessible aux propriétaires d’animaux quels que soient leur lieu de résidence, l’offre disponible dans leur région et leur budget », déclare Matthieu Wincker, fondateur d’Ultra Premium Direct.