Couverture du journal du 28/09/2022 Consulter le journal

Stych accessible à Périgueux

Stych arrive à Périgueux pour former au code de la route et à la conduite avec l’objectif d’être 30 % moins cher grâce au digital, en réduisant le temps passé en véhicule (moins de 25 heures).

Stych auto-école

© Shutterstock

Stych arrive à Périgueux pour former au code de la route et à la conduite avec l’objectif d’être 30 % moins cher grâce au digital, en réduisant le temps passé en véhicule (moins de 25 heures). Inscription, paiement, formalités administratives s’effectuent à distance. Le code s’append sur plateforme d’e-learning et les élèves choisissent en ligne enseignant, lieu de rendez-vous et planning de cours de conduite pour un apprentissage « personnalisé par les algorithmes ».

Labellisée École de conduite de qualité par la Sécurité routière, Stych est certifié Qualiopi : son éligibilité au CPF permet aux titulaires de financer jusqu’à 100 % du coût du permis. Avec plus de 50 % de croissance, Stych est présente dans les 40 plus grandes agglomérations de France. En Nouvelle-Aquitaine, Périgueux ouvre après Bordeaux, Arcachon, Libourne, Pau, Biarritz et Anglet. Benoît Storelli, directeur général, confie les clés de l’affaire à Caroline Kawka, bien ancrée localement.