Couverture du journal du 19/03/2025 Le nouveau magazine

« TrouveTonJob » à Bayonne le 11 mars

Le groupe Randstad, spécialisé en intérim et en recrutement, organise la quatrième édition de l'opération « TrouveTonJob ». Le 11 mars prochain, l’agence Randstad de Bayonne accueillera l’une des 29 journées de recrutement se déroulant simultanément en Nouvelle-Aquitaine.

Bayonne

© Wolrider Yurtseven

Selon le groupe Randstad, 620 postes sont à pourvoir en Nouvelle-Aquitaine, dans des secteurs tels que l’industrie, l’industrie aéronautique, le transport, la logistique, le BTP, l’agroalimentaire, le tertiaire, etc.

Ces postes sont ouverts aux hommes comme aux femmes, aux débutants comme aux plus expérimentés, ainsi qu’aux personnes en situation de handicap. Les contrats proposés sont des CDI, des CDD et des missions d’intérim de longue durée.

En partenariat avec des acteurs locaux de l’emploi, parmi lesquels France Travail et de nombreuses entreprises, pas moins de 29 journées de recrutement se dérouleront simultanément dans 11 départements de Nouvelle-Aquitaine (ainsi que dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie).

Sans rendez-vous mais avec son curriculum vitae

Au Pays basque, l’agence Randstad de Bayonne (6b, chemin de Hayet) sera ouverte de 9h à 12h et de 14h à 17h. Pour participer à l’une de ces 29 journées de recrutement, il suffira de s’y rendre avec un CV à jour.

Des formations pourront également être proposées aux candidats et aux candidates souhaitant compléter ou adapter leurs compétences aux attentes des entreprises. Les personnes en recherche d’emploi, en reconversion ou simplement souhaitant découvrir un nouvel environnement de travail pourront échanger sur leur projet professionnel avec les équipes du groupe Randstad. Des ateliers pour aider les participants à bien rédiger leur CV pourront également être proposés.

Toujours selon le groupe Randstad, en Nouvelle-Aquitaine, et plus particulièrement en Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Creuse, Dordogne, Gironde, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, Deux-Sèvres, Vienne et Haute-Vienne, 66,1 % des projets de recrutement sont difficiles à mener, comme le soulignerait l’enquête des besoins en main-d’œuvre de France Travail.