Couverture du journal du 28/07/2021 Consulter le journal

[ Dordogne ] Le Grand Périgueux : Un coup de pouce de plus au commerce local

Le Grand Périgueux adhérait à la plateforme « Ma ville, mon shopping » (groupe La Poste) pour offrir à tous les commerçants, artisans et agriculteurs de l’agglomération une solution gratuite d’e-boutique.

Le Grand Périgueux COMMERCE LOCAL

Commerce local © D. R.

Mi-novembre, le Grand Périgueux adhérait à la plateforme « Ma ville, mon shopping » (groupe La Poste) pour offrir à tous les commerçants, artisans et agriculteurs de l’agglomération une solution gratuite d’e-boutique.

Début décembre, une cinquantaine de boutiques de Périgueux, Trélissac, Boulazac, Coulounieix-Chamiers mais aussi de plus petites communes étaient déjà en ligne et le Grand Périgueux a créé une offre pour inviter les consommateurs à fréquenter le site en proposant 10 euros de réduction aux 5 000 premiers clients qui commanderont dans les boutiques en ligne des professionnels locaux sur www.mavillemonshopping.fr/grandperigueux.

Les élus communautaires ont unanimement pris cette décision pour accompagner le pouvoir d’achat des habitants, au bénéfice des entreprises engagées dans cette digitalisation. De plus, tous les maires ont écrit à leurs administrés pour les sensibiliser à la réouverture des commerces de proximité.

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Avocats, Notaires, Experts-comptables

Particuliers et Entrepreneurs

Formalités juridiques

Soulagez vos équipes et libérez du temps pour des travaux à forte valeur ajoutée

Vos formalités juridiques