L’Espace Étincelle, nouveau centre événementiel bergeracois, est ouvert depuis ce mois de septembre. Soirée dédiée au handicap avec l’association Hemera, réunion du BNI, anniversaire de Bio Inox… les premières rencontres animent déjà ce lieu de vie culturelle et économique.
Dordogne
-
-
Le comité départemental de tourisme a communiqué un premier bilan de l’été, avec des données marquant « la fin du cycle post-covid, et un retour à la normale », comme le souligne Christophe Gravier, son directeur.
-
L’entreprise du groupe Seven, AGS Facilities a annoncé un PSE pour tenter d’assurer la pérennité de l’entreprise.
-
Le maire de Périgueux, Émeric Lavitola, a écrit au Premier ministre, Sébastien Lecornu, afin de demander l’inclusion de Périgueux dans une expérimentation d’encadrement des loyers des baux commerciaux.
-
Le Pays du Périgord noir organise en partenariat avec la French Tech Périgord un atelier, jeudi 9 octobre, dédié à la communication sur les réseaux sociaux.
-
Les travaux de la future résidence des Jardins de l’Isle ont été lancés, à Coulounieix-Chamiers.
-
La Dordogne, troisième plus grand département de France métropolitaine, est le terrain d’une nouvelle expérimentation pour la MAIF qui a lancé une agence nomade, sous forme de camion, qui sillonne le département et ses marchés.
-
Du 26 septembre au 26 octobre, sept fermes de Dordogne ouvrent leurs portes, avec une programmation spécifique, pour aller à la rencontre des Périgourdins, et ainsi faire connaître leur travail et leurs produits.
-
Le Service de prévention et de santé au travail Corrèze-Dordogne a présenté sa nouvelle directrice générale : Aurore Gatineau, qui succède à Laurent Eecke.
-
L’entreprise périgourdine SkinMed de lutte contre le manque de dermatologues grâce à l’IA, a figuré parmi les membres de la délégation de l’association eurochinoise d’échanges commerciaux et culturels internationaux, avec dix autres start-ups.
-
La CCI de la Dordogne, en partenariat avec la banque SG Tarneaud propose une conférence sur la fiscalité du dirigeant dans un contexte mouvant, vendredi 17 octobre, à 11 heures.
-
Le dernier clip promotionnel de la Ville de Bergerac est devenu viral sur la toile
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.