Un sujet encore émergent, mais au cœur des réflexions sur l’évolution des pratiques des agriculteurs. Dans un contexte de transition, l’entreprise cassipontine a présenté sa démarche visant à structurer et démocratiser l’usage des plantes en…
Agriculture – Le pari phytothérapie de De Sangosse
Le 16 juin dernier à Paris, De Sangosse a réuni les principales rédactions agricoles, pour une conférence de presse consacrée à la phytothérapie.
L’équipe De Sangosse: Céline Cazaubon, responsable communication, François Benne, directeur marketing, David Bayle, responsable production et Emeline Lasserre Arondel, cheffe marché phytothérapie. ©Droits réservés