Vingt ans tout juste après avoir ouvert son restaurant La Pergola, à Toulouse (Lardenne), Thomas Fantini annonce une nouvelle étape pour son groupe Esprit Pergo, qui s’appelle désormais Maison Pergo. « C’est un nom qui traduit bien ce que l’on est et l’esprit qui nous représente : le côté familial, convivial… », explique le dirigeant. « Ce changement symbolise une nouvelle ère pour le groupe, qui entend renforcer son identité et son positionnement sur le marché de la restauration événementi…
Pour ses 20 ans, Esprit Pergo devient Maison Pergo
Vingt ans après avoir repris le restaurant la Pergola et créé par la même occasion le groupe Esprit Pergo, Thomas Fantini veut donner un nouvel élan à son groupe. Désormais appelé Maison Pergo, le groupe qui réalise 20 millions d'euros de chiffre d'affaires, à travers ses divers restaurants et activités traiteur prévoit de transformer certains de ses établissements en bouillons à prix doux.

Maxime Delbosc, directeur opérationnel, et Thomas Fantini, dirigeant fondateur de Maison Pergo. ©B.B. - La Vie Economique