Couverture du journal du 17/01/2025 Le nouveau magazine

Amore mia passe du food-truck au restaurant

Les dirigeants de l’agence de communication évènementielle PGO - Pierre Garrigue et Thomas Poitrenaud – ainsi que Camille Foulquier ouvrent le 12 décembre à Toulouse leur restaurant Amore Mia. Une nouvelle étape pour la marque qui servait jusqu’alors ses plats italiens dans son food-truck.

Le futur restaurant Amore mia ©TrabsArchitectes

Après avoir écumé les stades et les festivals dans leur food-truck, les associés de l’enseigne de street food italienne Amore mia posent leurs valises et inaugurent leur premier restaurant physique à Toulouse. L’établissement situé au 4 rue Baronie ouvrira ses portes le 12 décembre. Il proposera une carte créative et généreuse qui mêlera saveurs italiennes traditionnelles et gastronomie toulousaine. Le restaurant, de 44 places assises, pourra également être privatisé pour des évènements professionnels ou privés.

Fondée par les deux dirigeants de l’agence PGO, Pierre Garrigues et Thomas Poitrenaud, rejoints par Camille Foulquier, la marque Amore Mia s’est fait connaître pendant deux ans grâce à ses plats italiens servis depuis son food-truck, présent notamment lors des matchs du TéféCé ou du Stade Toulousain, dans le village de la Coupe du Monde de Rugby à Toulouse, ou encore au festival Garorock et au Rose festival. Proposant des pizzas et autres spécialités de street food italiennes, il continuera quant à lui à arpenter les évènements toulousains et haut-garonnais.