Couverture du journal du 07/05/2024 Le nouveau magazine

Banque Populaire Occitane : Audrey Coste nommée directrice des agences de Toulouse Centre

Audrey Coste est nommée par la Banque Populaire Occitane directrice des agences de Toulouse Centre. Elle succède à Laurent Vayssettes, nommé quant à lui directeur du marché des professionnels, des entreprises et des institutionnels.

Banque Populaire Occitane

Audrey Coste © Frédéric Maligne / Banque Populaire Occitane

Âgée de 44 ans, Audrey Coste est nommée par la Banque Populaire Occitane directrice des agences de Toulouse Centre. Elle succède à Laurent Vayssettes, nommé quant à lui directeur du marché des professionnels, des entreprises et des institutionnels. Entrée au sein du groupe Banque Populaire en 2003 en région parisienne, Andrey Coste a rejoint la Banque Populaire Occitane en 2006, d’abord en tant que conseiller de clientèle de professionnels à l’agence de Toulouse Alsace. Elle occupera par la suite des postes à responsabilité à Tournefeuille, Purpan et Cugnaux.

En Haute-Garonne, la Banque Populaire Occitane compte 217 000 clients, 71 000 sociétaires et 1019 collaborateurs. Implantée sur sept autres départements (Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, Lot-et-Garonne, Tarn et Tarn-et-Garonne), elle revendique au total 603 000 clients et 197 000 sociétaires.