Couverture du journal du 22/05/2024 Le nouveau magazine

Bayonne – Carrefour Ametzondo soutient l’association Goxokiak

Pour la 13e édition des Boucles du Cœur, l’hypermarché Carrefour du centre commercial Ametzondo a choisi l’association Goxokiak qui accompagne les familles d'enfants diabétiques du Pays basque.

©Goxokiak

Créées en 2011 par l’enseigne Carrefour, les Boucles du Cœur sont des opérations de soutien à des associations d’aide aux enfants en difficulté. La 13e édition se déroule du 1er au 20 mai dans 160 magasins en France. L’hypermarché Carrefour du centre commercial Ametzondo de Bayonne a choisi d’aider l’association Goxokiak (basée à Cambo-les-Bains) qui a pour vocation d’améliorer la qualité de vie des enfants, des adolescents et familles des jeunes diabétiques.

Afin de présenter ses actions et de récolter des dons, l’association sera présente dans le magasin Carrefour Ametzondo le samedi 4 mai de 11 heures à 18 heures, le mercredi 15 mai de 13 heures à 18 heures et le samedi 18 mai de 11 heures à 18 heures De plus, durant près de trois semaines, les clients qui le souhaitent peuvent apporter leur soutien en réalisant un don en caisse ou en participant à diverses animations organisées par les collaborateurs (tombolas, concerts, activités sportives, brocantes…) à l’hypermarché de Bayonne et dans les magasins Carrefour participant aux Boucles du Cœur.