Couverture du journal du 21/06/2024 Le nouveau magazine

Bayonne – Une journée d’IA pour les PME

Le technopôle Technocité de Bayonne accueillera le 31 mai une journée de rencontres autour des nouvelles technologies à base d'intelligence artificielle (IA).

©Dihnamic

Intitulé « Produire à l’heure de l’IA et des technologies numériques avancées » cet événement est organisé par Dihnamic, un pôle d’innovation numérique cofinancé financé par l’Union européenne et la Région Nouvelle-Aquitaine. Regroupant 13 acteurs de l’innovation, de la formation et du transfert de technologies, Dihnamic a pour mission de rendre les technologies numériques avancées à base d’IA accessibles aux PME et ETI Néo-Aquitaines grâce à des services et des conseils pratiques, immédiatement opérationnels.

Au programme de cette journée du 31 mai : des tables rondes animées par des experts, des témoignages et des retours d’expérience, du réseautage avec les acteurs clés du secteur, des diagnostics de projets d’entreprises présentes, des visites de plateformes technologiques (Compositadour, Addimadour et Turbolab) de l’ESTIA implantées à Technocité.

Informations, programme et inscriptions en cliquant ici.