Couverture du journal du 13/10/2021 Consulter le journal

Communication : en piste pour les trophées 2021

Les agences de communication et les annonceurs de Nouvelle-Aquitaine et d’Occitanie ont jusqu’au 20 septembre pour faire valoir leurs campagnes élaborées au cours des 24 derniers mois, en concourant aux Trophées de la com, décernés par un jury de 10 professionnels.

trophées de la com

Affiche trophées de la com © D. R.

Les agences de communication et les annonceurs de Nouvelle-Aquitaine et d’Occitanie ont jusqu’au 20 septembre pour faire valoir leurs campagnes élaborées au cours des 24 derniers mois, en concourant aux Trophées de la com, décernés par un jury de 10 professionnels. Plus de 150 candidatures sont attendues pour ces prix interrégionaux dans les domaines de la communication et du marketing, organisés chaque année par les deux associations du secteur en Nouvelle-Aquitaine (Apacom) et en Occitanie (le Club de la com).

L’opportunité de se distinguer dans l’une des catégories : audiovisuel/audio/podcast ; branding/identité de marque/édition ; communication extérieure/insertion presse ; communication interne ; digital/innovation ; événementiel/relations publiques ; communication globale ou le coup de cœur du public. Le prix espoir donnera cette année la parole aux professionnels de demain en permettant aux écoles et universités de valoriser les travaux de leurs étudiants. Verdict : le 17 novembre à Bordeaux.

tropheesdelacom.so