Couverture du journal du 17/07/2024 Le nouveau magazine

CPME 31 : Première garden party pour l’antenne Muret – Volvestre

Créée en début d’année, la branche Muret – Volvestre de la CPME 31 a réuni plus d’une centaine de personnes à Saint-Martory jeudi 4 juillet.

Tony Teixeira, responsable partenaire et innovation chez Groupama d’Oc et Vincent Aguilera, président de la CPME 31 © Maxime Fayolle - La Vie Economique

C’est dans le cadre bucolique du château de Saint-Martory, à 60 km de Toulouse, que les antennes Comminges et Muret-Volvestre de la CPME 31 ont décidé d’organiser leur première garden party. L’occasion pour les chefs d’entreprise du sud de se réunir au sein de leur antenne créée en début d’année. Une centaine de personnes étaient présentes, notamment le président de la CPME 31 et Occitanie, Vincent Aguilera, qui a plaidé l’unité des chefs d’entreprise en ces temps incertains. « Nous devons tous faire front et nous unir pour défendre les intérêts des entreprises de nos territoires. » Le président a profité de cette occasion pour renouveler la convention qui lie la CPME 31 à la banque Groupama. Le partenaire des chefs d’entreprise proposera une assurance cybersécurité ainsi que des tutoriels vidéo pour appréhender ce risque. « Aujourd’hui vous avez plus de chance d’être cyberattaqué que de subir un incendie », a expliqué Tony Teixeira, responsable partenaire et innovation chez Groupama d’Oc.