Couverture du journal du 02/04/2025 Le nouveau magazine

De nouveaux locaux pour SOS Oxygène

La société paloise, spécialisée dans l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, l’insulinothérapie, la perfusion, la nutrition et le matériel médical, acquiert de nouveaux locaux situés à Berlanne afin d'accompagner sa croissance.

© Tourny Meyer

Tourny Meyer, spécialiste de l’immobilier d’entreprise, annonce la cession d’un bâtiment industriel situé dans la zone industrielle de Berlanne, près de Pau, par La Manufacture de Layette et Tricot. La PME, ayant souhaité regrouper ses activités de production à Roanne, a vendu ses locaux à SOS Oxygène. Cet ensemble immobilier de 2 100 m² implanté sur une parcelle de 5 368 m² comprend des bureaux en rez-de-chaussée, un atelier chauffé, un espace de stockage ainsi que des bureaux en étage. Sa configuration et son emplacement stratégique ont répondu aux attentes de la société béarnaise selon Tourny Meyer.

Une cuve enterrée de 5 000 litres

« Cette acquisition s’inscrit dans une dynamique de croissance pour SOS Oxygène, qui souhaitait développer son activité à Pau en disposant d’un espace plus vaste et adapté à ses exigences logistiques », précise ainsi l’agence immobilière. L’entreprise avait notamment besoin d’un site disposant d’un espace de stockage optimisé pour ses équipements médicaux ainsi que d’un foncier suffisamment grand pour accueillir un parking de trente véhicules et une cuve enterrée de 5 000 litres destinée à l’oxygène liquide.