Couverture du journal du 21/07/2021 Consulter le journal

Emploi : Apave recrute en Nouvelle-Aquitaine

Le Groupe Apave, spécialisé dans la prévention, la maîtrise des risques et la formation professionnelle, annonce l’objectif de recruter 900 collaborateurs d’ici la fin de l’année, dont 28 en Nouvelle-Aquitaine.

Apave

© Shutterstock - hoangpts

Le Groupe Apave (950 millions d’euros de chiffre d’affaires, 12 400 collaborateurs), spécialisé dans la prévention, la maîtrise des risques et la formation professionnelle, annonce l’objectif de recruter 900 collaborateurs d’ici la fin de l’année, dont 28 en Nouvelle-Aquitaine. Les postes ouverts s’adressent aux jeunes diplômés (plus de 20 % de postes leur sont destinés), cadres, ingénieurs, techniciens, alternants.

Parmi les métiers recherchés, des techniciens chargés d’inspection en électrotechnique, mécanique, matériaux et en mesures physiques, des ingénieurs en génie civil, électrotechnique, mécanique, constructions soudées, hygiène sécurité environnement (HSE), des coordonnateurs sécurité et protection de la santé (SPS) ou des diagnostiqueurs immobiliers. Après l’intégration de 1 000 nouveaux salariés en 2020, ce nouveau plan de recrutement s’inscrit dans l’objectif du groupe d’entrer, d’ici 2025, dans le top 5 mondial dans les secteurs des biens industriels, des énergies, des transports et des infrastructures et de la construction.