Couverture du journal du 07/12/2022 Consulter le journal

Immovant, une nouvelle offre immobilière sur Agen

Ouverte depuis 1 an, la jeune entreprise Immovant vient d’inaugurer ses locaux du 51 avenue de Bigorre à Boé, en présence de nombreux invités.

Immovant

© D. R.

Ouverte depuis 1 an, la jeune entreprise Immovant vient d’inaugurer ses locaux du 51 avenue de Bigorre à Boé, en présence de nombreux invités. Fondateurs de l’entreprise et passionnés depuis longtemps par l’entrepreneuriat, les deux jeunes associés Dylan Malaval et Mathieu Capelle se sont lancés sur un marché (celui de l’immobilier) déjà bien fourni en proposant une offre très singulière : coupler l’activité classique d’une agence à celle d’un cabinet de courtage. Accompagnant intégralement tous types de projets immobiliers (financement, fiscalité, assurance, crédit), Immovant travaille dans tout le Lot-et-Garonne et affiche des résultats très prometteurs : + 24 % de ventes et un taux de 100 % de compromis de vente définitive. Des débuts très prometteurs pour Immovant liés notamment à son activité de courtage.

Autodidactes et entrepreneurs dans l’âme, les deux jeunes associés envisagent déjà l’ouverture d’une agence à Villeneuve et rêvent ensuite de se lancer en franchise.