Couverture du journal du 21/06/2024 Le nouveau magazine

La CCI organise une journée pour rencontrer les grands acheteurs toulousains

La CCI de Toulouse Haute-Garonne organise, le 27 juin, une nouvelle édition de la Journée Business du Club Stratégie Achat (CSA) au Palais consulaire.

CCI

© Shutterstock

La CCI de Toulouse Haute-Garonne organise, le 27 juin, une nouvelle édition de la Journée Business du Club Stratégie Achat (CSA) au Palais consulaire. Créé par la CCI Toulouse, ce club regroupe les directeurs et responsables de services achats des principaux donneurs d’ordres publics et privés du territoire. Ainsi, la journée Business CSA est l’occasion, pour les entreprises industrielles, du BTP ou de services aux entreprises et/ou collectivités de rencontrer les acheteurs des grands comptes publics et privés du territoire afin de créer de nouvelles opportunités de business.

Parmi les grands comptes déjà inscrits à l’évènement : différentes divisions du groupe Airbus, Dalkia, Excent, Isae Supaero, la Palette Rouge, le ministère de la Justice, Pierre Fabre, le Muretain Agglo, Tisséo, Toulouse Métropole, Syngenta ou encore la ville de Colomiers.

Infos et inscriptions (290 € HT par entreprise) auprès de la CCI de Toulouse Haute-Garonne.