Couverture du journal du 19/03/2025 Le nouveau magazine

La ministre du Tourisme, Nathalie Delattre, à Saint-Lary : « Il ne faut pas céder au ski bashing »

En déplacement à Saint-Lary-Soulan le 23 février dernier, la ministre déléguée chargée du Tourisme, Nathalie Delattre, a visité la station de ski, l’office du tourisme et les locaux de l’UCPA, avant de prendre la direction de Loudenvielle.

La ministre déléguée chargée du Tourisme en visite à Saint-Lary-Soulan avec André Mir, le maire de Saint-Lary et Jean Salomon, le préfet des Hautes-Pyrénées. © ministère chargé du Tourisme

Accompagnée du maire de Saint-Lary, André Mir et du préfet des Hautes-Pyrénées, Jean Salomon, la ministre chargée du Tourisme, Nathalie Delattre, était en visite à Saint-Lary-Soulan le 23 février dernier. D’abord sur le front de neige du domaine skiable au Pla d’Adet, le cortège a pris la direction de l’UCPA puis celle de l’office du tourisme de Saint-Lary. « Il me tenait à cœur de venir dans les Pyrénées, a commenté la ministre. Depuis que je suis devenue ministre chargée du Tourisme de nombreux acteurs de la montagne sont venus me voir et ils viennent le plus souvent des Alpes, mais, nous avons d’autres montagnes. »

Nathalie Delattre a rappelé que ces dernières années, 6 milliards d’euros ont été inv…