Couverture du journal du 07/12/2022 Consulter le journal

L’agglomération d’Agen renforce son offre de vélos en libre-service

Souhaitant renforcer son offre de services sur la mobilité douce, l’Agglomération d’Agen a inauguré le 5 mai, via son délégataire Keolis Agen, de nouvelles stations de location de vélos en libre-service sur le territoire.

AGEN VELOS LIBRE SERVICE

© D. R.

Souhaitant renforcer son offre de services sur la mobilité douce, l’Agglomération d’Agen a inauguré le 5 mai, via son délégataire Keolis Agen, de nouvelles stations de location de vélos en libre-service sur le territoire. En plus des 2 stations existantes à la gare d’Agen et sur le campus universitaire Michel Serres et des 20 vélos déjà en place, le territoire compte désormais 14 nouvelles stations et 60 nouveaux vélos à assistance électrique. Sur ces 14 nouvelles stations, 11 sont déployées sur la commune d’Agen, à proximité de parkings et d’équipements structurants. Elles maillent ainsi le territoire de la ville-centre pour accompagner les usagers dans les derniers kilomètres de leurs déplacements.

Le service s’étend également au-delà de la commune d’Agen avec 3 stations implantées à Bon-Encontre, Le Passage d’Agen et Pont-du-Casse. Côté pratique, la réservation et le déverrouillage du vélo se font à l’aide de l’application Tempo Vélo, d’un SMS à envoyer ou en associant sa carte Tempo à son compte Tempo Vélo.

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Avocats, Notaires, Experts-comptables

Particuliers et Entrepreneurs

Formalités juridiques

Soulagez vos équipes et libérez du temps pour des travaux à forte valeur ajoutée

Vos formalités juridiques

Sujets de l'article