Couverture du journal du 07/12/2022 Consulter le journal

Lot-et-Garonne – DTS Transports développe son activité

L’entreprise DTS Transports, experte depuis 2002 dans l’activité de la supply chain (la chaîne d’approvisionnement) et l’accompagnement de ses clients sur l’ensemble des services de formalités douanières et de stockage, poursuit son essor.

DTS Transport

© Shutterstock

L’entreprise DTS Transports, experte depuis 2002 dans l’activité de la supply chain (la chaîne d’approvisionnement) et l’accompagnement de ses clients sur l’ensemble des services de formalités douanières et de stockage, poursuit son essor. Après une première implantation sur la ZAC Sun Valley à Roquefort en 2020, où elle dispose d’un terrain de 15 000 m2 et d’un entrepôt de 1 800 m2, l’entreprise de Bernard Doumenc a connu une croissance de 35 % en 3 ans et a pu créer 7 emplois.

Forte de son succès, grâce à des solutions performantes de transport logistique multimodal de lots industriels, à l’échelle nationale et internationale, DTS Transports vient d’acquérir une société locale concurrente, permettant la croissance rapide de son parc automobile poids lourds. La société agenaise envisage désormais la construction d’un nouveau bâtiment sur le foncier à bâtir restant disponible sur son terrain de la ZAC Sun Valley.