Couverture du journal du 07/12/2022 Consulter le journal

Lot-et-Garonne – Un espace restauration au cœur du TAG

Zone d’activité en plein développement, avec l’ouverture imminente de l’échangeur autoroutier et l’implantation de nombreuses entreprises, le Technopole Agen Garonne situé sur la commune de Sainte-Colombe-en Bruilhois atteindra le nombre de 900 salariés en fin d’année 2022.

espace restauration TAG

© D. R.

Zone d’activité en plein développement, avec l’ouverture imminente de l’échangeur autoroutier et l’implantation de nombreuses entreprises, le Technopole Agen Garonne situé sur la commune de Sainte-Colombe-en-Bruilhois atteindra le nombre de 900 salariés en fin d’année 2022.

Afin de répondre à cette forte hausse, la SARL Fast Rocade a pu acquérir un terrain d’une superficie de 4 884 m2 afin d’y développer des activités de services de restauration où elle créera une vingtaine d’emplois. Le bâtiment, qui sera Ecocert grâce à l’installation de panneaux photovoltaïques, comprendra au rez-de-chaussée un restaurant et à l’étage un espace dédié aux réceptions et séminaires qui pourra évoluer en fonction de la demande, et des futurs besoins de la zone.