Couverture du journal du 22/05/2024 Le nouveau magazine

Marianna van Kempen nommée directrice de la région Sud chez Spie batignolles paysage

Spie batignolles paysage, filiale de Spie batignolles spécialisée dans l’aménagement paysager, annonce la nomination de Marianna van Kempen, à Toulouse, en tant que directrice de la région Sud.

Marianna van Kempen. , Spie batignolles

Marianna van Kempen. © Spie batignolles

Spie batignolles paysage, filiale de Spie batignolles spécialisée dans l’aménagement paysager, annonce la nomination de Marianna van Kempen en tant que directrice de la région Sud. Localisée à Toulouse, dans un nouveau hub installé dans les locaux des Pépinières du Languedoc (société acquise pas Spie batignolles paysage en septembre 2022), elle rejoint le comité de direction, sous l’autorité de Caroline Barth, directrice générale de la branche paysage du groupe Spie batignolles.

Diplômée de Sciences Po Paris, Marianna van Kempen a réalisé l’essentiel de la carrière au sein de Spie batignolles, chargée notamment des fusions-acquisitions, ou encore de la direction du département contrôle de gestion et de l’audit interne au sein de la filiale Spie batignolles malet, spécialisée en travaux routiers. Elle a également été directrice administrative et financière de la société toulousaine de construction et d’immobilier Giesper.

Fort de 8 000 collaborateurs et près de 200 implantations dans le monde, le groupe Spie batignolles a généré un chiffre d’affaires de 2,3 milliards d’euros en 2022.