Couverture du journal du 06/06/2024 Le nouveau magazine

Périgueux – Les Nuits gourmandes cherchent leurs prochains participants

Événement estival incontournable de la vie Périgourdine, les Nuits gourmandes seront de retour les mercredis 17, 24, et 31 juillet et 7, 14, et 21 août, pour leur 10e édition.

© Ville de Périgueux

Ce rendez-vous, qui attire chaque année des milliers de visiteurs est à la recherche de ses prochains participants, appelés à candidater avant le mardi 28 mai 2024. Les candidatures sont à adresser à la direction de la communication et de l’événementiel de la mairie de Périgueux. Toutes les candidatures seront étudiées par la commission chargée de sélectionner les exposant qui se réuniront la semaine du 27 au 31 mai.

Pour les professionnels, l’organisation et la mise en place de l’année 2023 seront reconduites, notamment avec des voies d’entrée dédiées et des horaires d’arrivée échelonnés en fonction des emplacements attribués. En revanche, en raison des travaux sur la rue Taillefer et la Place de la Clautre, l’implantation sera en partie modifiée pour occuper une partie de la rue Saint-Front.

Informations et documents : https://perigueux.fr/actualites/appel-a-candidatures-pour-les-nuits-gourmandes-2024-de-perigueux.html