RTE a prévu d’investir entre 250 et 300 millions d’euros dans des travaux de modernisation de ses lignes électriques dans le département des Hautes-Pyrénées. Pour accompagner ces chantiers, en partenariat avec la CCI de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, l’entreprise publique organise une réunion d’information, le 24 septembre prochain entre 9 heures et 11 heures dans les locaux de la CCI, à laquelle sont conviées quelque 250 entreprises de BTP et de génie civil du territoire. L’objectif est de les informer sur les opportunités à venir et de les inciter à se positionner sur les futurs appels d’offres et contrat…
RTE et la CCI veulent associer les entreprises locales aux investissements à venir
RTE organise le 24 septembre prochain, en partenariat avec la CCI de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, une réunion d’information pour inciter les entreprises locales à se positionner sur les futurs appels d'offres et contrats.

Jean-Christophe Dourthe, directeur achats pour RTE Sud-Ouest, François-Xavier Brunet, président de la CCI et Dominique Millan, directeur ingénierie et développement pour RTE Sud-Ouest. © CL - La Vie Economique