« Chappe, faux plafond, cuisine, comptoir, chambres froides…» Pauline Arias énumère les principaux travaux effectués dans ce local de 350 m2 où quasiment tout a été refait. Reste encore à terminer l’agencement et à finaliser le recrutement de l’équipe de 10 salariés. C’est à la place d’une brasserie fermée depuis quelques années que ce premier établissement Jack’s Burgers de la Côte basque va ouvrir. Implanté dans le centre commercial Carrefour à l’entrée nord de Saint-Jean-de-Luz, ce restaurant vise la clientèle de cette zone industrielle et commerciale mais aussi la population locale ainsi que les habitués des plages toutes proches et les touristes. Aux 80 places assises à l’intérieur s’ajouteront 70 places en terrasse et un service de livraison assuré par la société Uber Eats.
L’établissement vise la clientèle de la zone de Jalday, la population locale, les habitués des plages toutes proches et les touristes
15 à 20 restaurants d’ici 5 ans
Salariés du groupe Jack’s Burgers mais également actionnaires du restaurant de Saint-Jean-de-Luz, Pauline Arias et Jérôme Chopeitia ont entamé une formation début décembre. Ils s…