Couverture du journal du 22/05/2024 Le nouveau magazine

Toulouse – Sangha Hotels ouvre son premier établissement

Le groupe Sangha Hotels fondé par Muriel Tek Roquejeoffre ouvrira en septembre prochain son premier établissement à Toulouse. Implanté dans le quartier de la Cartoucherie, le projet qui prévoit 75 chambres à la décoration zen, représente un investissement de 7,5 millions d’euros.

©DR

Fondé par Muriel Tek Roquejeoffre, le groupe Sangha Hotels annonce l’ouverture de son premier établissement en septembre prochain dans le quartier rénové de la Cartoucherie à Toulouse. Le projet – un bâtiment labellisé BREEAM Very Good de 7 niveaux comprenant 75 chambres de 18 à 23 m2, un rooftop de 150 m2, ou encore un espace « zen » de 350 m2 – a nécessité un investissement de 7,5 millions d’euros et reçu le soutien de la Banque des territoires.

Diplômée d’HEC et de la London School of Economics, et riche d’une expérience d’une vingtaine d’années en tant que directrice financière de groupe internationaux dans plusieurs secteurs d’activités, Muriel Tek Roquejeoffre, originaire d’Occitanie, souhaite proposer un nouveau concept hôtelier faisant la part belle au bien-être, avec une décoration inspirée de l’Asie, des cours de yoga, relaxation et tai-chi ou encore une offre de soins et massages.

La dirigeante prévoit déjà l’ouverture « de nouvelles adresses qui seront annoncées dans quelques mois ».